Livraisons et retours

LIVRAISON

La livraison est gratuite.

Vos articles seront expédiés sous 4 jours après réception du paiement hors week-end et jours fériés.

Vos commandes seront expédiées par La Poste avec suivi.

Veuillez noter que les clients sont responsables du dédouanement et des frais de douane pour toute commande hors union européenne.

Si la commande n'est pas récupérée ou si les frais de douane ne sont pas remboursés, l'acheteur sera responsable du retour des marchandises à l'origine et de tout autre frais supplémentaire.

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, toutes les ventes sont définitives et ne peuvent être ni retournées ni remboursées, à l'exception des articles défectueux.

ARTICLES DÉFECTUEUX

Tous nos articles sont contrôlés de qualité et vérifiés pour tout défaut avant d'être expédiés aux clients. Pour les articles défectueux, veuillez envoyer un e-mail immédiatement.

Les détails des demandes d'échange concernant les articles défectueux doivent être adressés à lapetitefillechantilly@gmail.com, dans les 24 heures suivant la réception de votre commande.

Veuillez nous fournir votre numéro de commande et votre nom. Nous vous contacterons sur la façon de traiter le retour dès que possible. 

LA PETITE FILLE CHANTILLY examinera chaque demande au cas par cas et nous nous réservons le droit de refuser un retour si nous le jugeons insatisfaisant.

 Les articles sont strictement échangeables une seule fois et dans la limite des stocks disponibles. Les articles doivent être intacts avec la boîte d'origine et la facture d'origine.

Nous méritons le droit de refuser votre demande si les bijoux ont été rayés, tachés ou corrodés par du maquillage ou des parfums. Les clients sont responsables de tous les frais d'expédition de retour d'échange. LA PETITE FILLE CHANTILLY se réserve le droit de refuser les demandes d'échange.

Veuillez ne pas nous renvoyer de bijoux avant l'approbation préalable par e-mail.

LA PETITE FILLE CHANTILLY ne sera pas responsable des marchandises retournées, des retours perdus, et ne peut être tenu responsable de tout retard imprévu.

En cas de défaut de livraison ou de perte du colis de retour par le Courrier du Client, il appartient au Client de réclamer une indemnisation au Courrier choisi.